Achat comment choisir une paire de jumelles

Pour vous ici ✅ notre choix des meilleurs objets trouvés par nos experts. Nous vous proposons les meilleurs prix sur les offres ci-dessous. N’hésitez pas à cliquer pour obtenir plus d’informations sur les produits.

  • Prix canon
  • Produits sélectionnés par une pro
  • Livraison rapide et Paiement sûr

Achat comment choisir une paire de jumelles

Achat comment choisir une paire de jumelles Tout comme pour l'achat d'un jeu de jumelles, les mesures que vous voulez surveiller sont la taille de la lentille de l'objectif et le grossissement. Les jumelles sont habituellement suggérées pour les astronomes amateurs débutants, mais il existe aussi une variété d'idées fausses sur les jumelles pour l'observation des étoiles. La façon la plus simple de penser aux jumelles est qu'un ensemble de 2 très petits télescopes réfractifs. Vous aimez vous rapprocher de la nature en plein air ? Par rapport à un jeu de jumelles, un monoculaire peut sembler à première vue un article de marché - mais il s'agit d'une sélection mobile populaire pour les randonneurs et les ornithologues amateurs. Quant à la taille de la lentille, plus elle est grande, mieux c'est par rapport à la quantité totale de lumière qui est laissée entrer. Le changement de sensibilité aux couleurs signifie que même si un objet est assez lumineux pour stimuler les récepteurs de couleur, la couleur dominante sera le vert. En fait, ce n'est pas si facile : plus le grossissement est élevé, plus l'effet sera chancelant, en raison de la distance de l'objet, ce qui sera très délicat pour observer un objet en mouvement car le champ de vision est extrêmement petit. Lorsque la lumière passe à travers les prismes d'une jumelle à prisme en toit, chaque longueur d'onde de la lumière suit un chemin légèrement différent et les différentes couleurs de la lumière sortent des prismes quelque peu hors de la scène.

contraste

contraste L'échelle de taille utilisée pour décrire la luminosité des étoiles est une échelle logarithmique. En fait, lorsque vous voyez des paires de jumelles, comprenez seulement que le tout premier nombre doit être multiplié par la distance de ces objets à observer hors de vous, ou divisez la distance de vous à l'objet à cet élément de grossissement. L'œil humain contient deux collections de cellules sensibles à la lumière : les cônes qui déterminent la couleur et les bâtonnets qui voient le blanc et le noir. À certains points particuliers autour de l'image de l'étoile, des interférences dommageables causent des anneaux d'intensité nulle. Une lentille d'objectif de grande taille utilise plus de verre et sera donc plus épaisse. Tout comme lors de l'achat d'un jeu de jumelles, les dimensions que vous voulez surveiller sont celles de la lentille de l'objectif et du grossissement. Mais, un réflecteur non obstrué donnera généralement une bien meilleure perspective qu'un réflecteur obstrué dans la même ouverture dans le cas où la qualité optique est par ailleurs égale et où le public est suffisamment aguerri pour observer les différences subtiles. Peu importe si votre passe-temps est l'observation des oiseaux, la chasse ou autre chose, ce guide vous aidera à clarifier les diverses spécifications, données techniques et caractéristiques des jumelles que vous devez connaître avant d'acheter quoi que ce soit.