Avis jumelle 9×63

Sur cette page ✅ notre gamme des meilleures jumelles triés sur le volet. Nous vous proposons les meilleurs tarifs sur les objets suivants. Cliquez pour obtenir plus d’informations sur nos jumelles.

  • Prix canon
  • Sélection par des spécialistes
  • Livraison fiable et Paiement sûr

Avis jumelle 9×63

Avis jumelle 9x63 Une chose agréable dans l'apprentissage du ciel avec un télescope informatisé est que, tant que vous savez approximativement où se trouve un objet - quelle constellation et si elle est en haut - le télescope peut faire la dernière étape pour localiser l'objet. Lors du choix d'une paire de jumelles, le pouvoir d'agrandissement, qui est toujours le premier chiffre indiqué dans les attributs de la jumelle, décrit la mesure dans laquelle les jumelles augmentent la taille apparente de l'objet que vous regardez. La façon la plus simple de penser aux jumelles est qu'une paire de 2 très petits télescopes réfracteurs. La stabilité de l'atmosphère - connue sous le nom d'états d'observation - est d'une importance critique pour la surveillance, en particulier des planètes. Non seulement l'optique est moins nette et les revêtements optiques sont de qualité réduite, mais la qualité de construction globale peut être mauvaise et cela peut entraîner une réduction de l'orientation des jumelles, une caractéristique cruciale pour un ensemble de systèmes optiques comme une jumelle. À certains points autour de l'image de l'étoile, des interférences dommageables provoquent des bandes d'intensité. Les dimensions de la lentille de l'objectif déterminent en grande partie la taille totale des jumelles, de sorte que le deuxième chiffre décrit essentiellement leur taille. Remplie d'azote pour éviter la buée dans le froid et l'humiditéConvient pour une vision à faible luminosité grâce à un objectif de grande taillePlus lourd (et plus grand) que certaines options, bien qu'il puisse toujours être assorti à une poche de veste profonde ou à une boîte à gants

luminosité

luminosité Je pense qu'il est important de comprendre les facettes des jumelles qui affectent le prix d'achat, afin que vous sachiez ce que vous payez à mesure que vous dépensez plus d'argent. Ce n'est pas obligatoire sur un outil à prisme Porro, mais si vous choisissez une jumelle à prisme en toit, elles DOIVENT avoir un revêtement miroir sur le prisme et à moins que votre budget soit assez bas, vous devez vraiment garantir qu'elles sont aussi ajustées en phase. Peu importe si votre passe-temps est l'observation des oiseaux, la chasse ou autre chose, ce guide vous aidera à expliquer les différentes spécifications, les informations techniques et les caractéristiques des jumelles que vous devez comprendre avant d'acheter quoi que ce soit. Pas nécessaire sur un instrument à prisme Porro, mais si vous choisissez une jumelle à prisme en toit, elles doivent avoir un revêtement miroir sur le prisme et à moins que votre budget soit assez bas, vous devez vraiment vous assurer qu'elles sont aussi corrigées en phase. Les nouveaux observateurs sont surpris de la quantité de détails qui ressortent si on utilise la vision détournée. D'autres qualités à rechercher incluent la construction de leurs jumelles, comme par exemple le fait qu'elles ne sont pas seulement fabriquées dans un matériau robuste, mais aussi qu'elles offrent un long relief oculaire pour un confort supplémentaire. À certains points particuliers autour de l'image de l'étoile, des interférences dommageables provoquent des anneaux d'intensité. Toutefois, un réflecteur non obstrué donnera généralement une bien meilleure vue qu'un réflecteur obstrué de même ouverture dans le cas où la qualité optique est par ailleurs équivalente et où le public est suffisamment expérimenté pour voir que les différences subtiles.